Home » Témoignages » TÉMOIGNAGE LÉ THI

TÉMOIGNAGE LÉ THI

Je suis l’exemple type du « faire un régime quand on a une vie très active, c’est compliqué » : Pas de petit déjeuner, repas sur le pouce, retour tard le soir, ce qui n’aide pas pour le « je cuisine et je mange équilibré »

Eh non les « charmantes petites choses potelées comme moi » ne sont pas forcément des « je grignote toute la journée ou adepte des Fast Food ou des boissons sucrées », clichés qui ont la vie dure et surtout parmi les grands spécialistes des régimes qui ont pignons sur rue et font fondre le contenu de votre porte-monnaie à défaut de vos kilos superflus !

Fin juillet 2017, un jour de « je ne jette plus un coup d’œil au miroir en sortant ou inutile d’ouvrir l’armoire, je tiens plus du bonhomme Michelin que de la Sylphide » , je cherche frénétiquement la pub trouvée sur mon pare-brise et conservée « religieusement » on ne sait pas pourquoi.

Munie de mon précieux Graal, je laisse mes pas me guider vers le 69 rue d’Allier, qui abrite l’institut « Relooking Minceur Moulins »

Je suis accueillie chaleureusement par la charmante Stéphanie qui prête une oreille attentive, me fait un bilan et me propose une solution adaptée, pour un tarif raisonnable et une possibilité de paiement échelonné, ce qui n’est pas négligeable dans ces « temps difficiles ». Me voilà embarquée pour la belle aventure !

Non je ne regrette rien, car même si les 2 Stéphanie sont « désespérées » par mes « je ne respecte pas le plan diététique, ni les recettes sympas proposées » MIRACLE, j’ai perdu un peu de poids, mais surtout des centimètres à des endroits stratégiques, grâce aux soins prodigués dans cet institut et à quelques produits « made in France » (prix aussi abordable) qui corrigent ma mauvaise façon de peu me nourrir ou de ne pas me nourrir certains jours. Imaginez si je faisais tout comme il faut !!! Au-delà des soins super agréables (enfin des fois je souffre ! Lol) et ciblés, je suis traitée en « amie » et non en « cliente lambda ». Je me suis faite des copines et nous avons nos soirées détentes et franches rigolades où nous ne jeûnons pas (recettes régimes) n’est-ce pas Cathy !!! Si cela a marché pour moi, cela ne peut que fonctionner pour les autres !!